ING Belgique prend les devants en e-facturation grâce à ING Invoice Manager en partenariat avec Billit. Cette solution permet aux indépendants et aux PME de se mettre dès à présent en conformité avec la future législation, tout en simplifiant la collaboration avec leurs comptables.
Ceci n’est pas une facture électronique
Non, un e-mail avec un fichier PDF ne répond pas aux nouvelles exigences légales en matière de facturation numérique. ING Invoice Manager offre la solution. Pas via une application distincte avec un identifiant séparé, mais directement dans le portail ING Business’Bank, où la version de base peut être activée gratuitement.
Peter Göbel, Head of Business Banking chez ING Belgique : « Avec ING Invoice Manager, nous sommes la première banque en Belgique à intégrer pleinement les possibilités uniques d’une gestion efficace et numérique de la facturation dans un environnement bancaire. »
Billit en backstage
Avec la nouvelle solution ING, les entrepreneurs reçoivent rapidement et facilement un aperçu de l’administration complète de leur entreprise : de l’établissement des offres à l’envoi et à la réception des factures, en passant par le suivi en temps réel des paiements. En arrière-plan, on retrouve la solution Billit, spécialiste belge de la facturation. La connexion est prévue avec la plupart des logiciels comptables.
Tom Van Gaever, fondateur de Billit : « Nous sommes très fiers qu’ING nous choisisse comme partenaire. C’est une étape supplémentaire dans la forte croissance que nous connaissons actuellement. »