Pour accompagner en douceur la transition vers la facturation électronique de milliers d’entrepreneurs, Billit se prépare à accélérer son expansion en doublant ses effectifs. Cinquante nouveaux talents seront recrutés.
Depuis le début de cette année, 20 000 inscriptions à la plateforme ont été enregistrées. Un nombre sans précédent cinq fois supérieur à la moyenne des dernières années pour Billit. Une grande partie est bien sûr liée aux obligations à venir. À partir du 1er janvier 2026, le gouvernement belge exigera des factures électroniques structurées pour toutes les transactions interentreprises.
« La numérisation de la facturation n’est plus un projet d’avenir, c’est une réalité », déclare Tom Van Gaever, fondateur et président du conseil d’administration de Billit.
« Nous voulons devenir les leaders mondiaux dans le domaine de la facturation électronique ».
« Nos clients attendent non seulement une plateforme performante, mais aussi une assistance solide. En tant qu’entrepreneurs, ils ne veulent pas perdre de temps. Avec plus de 50 000 questions d’assistance par an – émanant de clients et de clients potentiels – il est essentiel que nous continuions à investir dans une assistance efficace. Et surtout humaine.
Nous ne nous contentons donc pas d’agrandir notre équipe, mais nous investissons également dans des bureaux supplémentaires à Gand et dans un nouveau site à Saint-Nicolas.
Billit est déjà installé à Gand, à Bruxelles et à Hambourg (Allemagne). Outre le nouveau site de Sint-Niklaas, des bureaux seront bientôt ouverts à Louvain-La-Neuve.
Photo : Tom Van Gaever , fondateur Billit – (c) Emy Elleboog