Nebra contrôle les données comptables et les transforme en rapports financiers clairs et complets.
Horus Software, la plateforme IA tout-en-un pour les comptables et fiduciaires, lance Nebra, une solution qui génère automatiquement des rapports financiers lisibles et conformes à la réglementation. Avec Nebra, Horus permet aux comptables et fiduciaires de gérer l’ensemble de leurs activités depuis une seule et unique interface, une première en Belgique.
Une plateforme comptable tout-en-un
Nebra s’intègre parfaitement à l’écosystème de Horus Software, composé de Horus Office, un logiciel de comptabilité pour les comptables, et de Falco, une application financière dédiée aux entrepreneurs et dirigeants. Grâce à la synchronisation en temps réel entre ces trois outils, les comptables et fiduciaires économisent un temps précieux sur les tâches répétitives de saisie et de traitement des données.
Les données comptables disponibles dans Horus Office sont ainsi automatiquement synchronisées avec Nebra. La comptabilité peut être vérifiée en quelques clics, et les documents légaux, tels que les procès-verbaux, les comptes annuels ou le calcul de l’ISOC, sont générés automatiquement. En outre, Nebra permet de créer des rapports de gestion personnalisés, essentiels pour la prise de décisions financières. Grâce à Nebra, les comptables gagnent un temps précieux, et fidélisent leurs clients en se concentrant sur des missions à forte valeur ajoutée, comme le conseil.
“Les comptables et les fiduciaires utilisent souvent trois à cinq outils différents pour gérer l’ensemble de leur activité, ce qui entraîne une complexité et des coûts supplémentaires, y compris pour le client final. De nombreux clients nous demandaient une solution de post-comptabilité simple et facile à intégrer aux produits Horus existants”, explique Benjamin Tailleur, COO de Horus Software. “Avec Nebra comme outil de post-comptabilité, les comptables peuvent désormais gérer tous leurs besoins à partir d’une seule et unique plateforme.”
Un marché potentiel de 600 000 dossiers
Horus Software cible les comptables et fiduciaires de toute taille. La société a pour ambition de devenir le partenaire de référence dans le secteur comptable belge. Benjamin précise : “On estime à plus de 600 000 le nombre de dossiers En Belgique pour lesquels Nebra serait un véritable atout.”
Nebra est disponible dès aujourd’hui dans la gamme Horus Software à un prix de 53,5€ par dossier par an. Nebra sera également bientôt disponible séparément.