Baker Tilly, active dans l’audit, la comptabilité et le conseil aux entreprises, est fière d’annoncer la nomination d’Olivier Willems en tant que tout premier CEO de l’entreprise. La nomination d’un CEO s’inscrit dans la trajectoire de croissance de l’entreprise.
Lors de la récente réunion des associés, Olivier Willems a été proposé à l’unanimité. Olivier Willems travaille chez Baker Tilly depuis 2017. Ces dernières années, il a été actif en tant que Partner Corporate Finance et membre du conseil d’administration. En outre, il dirige la communauté EMEA Corporate Finance au sein du réseau international de Baker Tilly.
Dans son nouveau rôle de CEO, Olivier Willems mettra notamment en place des initiatives stratégiques et sera responsable de la mise en œuvre des décisions prises lors de l’assemblée des associés. Par ailleurs, il restera actif à mi-temps en tant qu’associé Corporate Finance au sein de l’entreprise.
Une nouvelle étape vers la croissance
Pour Baker Tilly, la nomination d’un CEO est une étape importante dans sa croissance (d’environ 50% en 3 ans). L’entreprise a clôturé l’année 2023 avec un chiffre d’affaires supérieur à 25 millions d’euros, a atteint la barre des 200 employés et a ouvert un nouveau bureau à Waregem. Par ailleurs, la gamme des services s’est élargie au cours des dernières années pour inclure l’ESG et la durabilité ainsi qu’un nouvel élargissement des services juridiques.
Pour le nouveau directeur général, les priorités pour poursuivre cette croissance sont claires. « Le paysage et le secteur dans lequel nous nous trouvons sont en constante évolution en termes d’innovation et de numérisation. De plus, nous assistons à un mouvement de consolidation massif sur le marché. Cependant, chez Baker Tilly, nous restons convaincus de l’importance d’une croissance organique durable. Nous voulons rester pertinents et leaders et devons donc travailler non seulement dans l’entreprise mais aussi sur l’entreprise », déclare Oliver Willems.
Peter Weyers, réviseur d’entreprises et partenaire de Baker Tilly, envisage avec confiance l’avenir avec Olivier à la barre. « Avec l’expérience d’Olivier, nous sommes convaincus que Baker Tilly a un bel avenir devant elle. Cette nomination nous permet de maintenir la même qualité pour nos clients et notre propre personnel. Ainsi, nous pourrons continuer à garantir notre continuité tant au niveau national qu’international. »