Securex, prestataire international de services RH, a nommé Veerle Timmermans au poste de CEO. Grâce à un comité de direction remanié, Securex continue à se concentrer sur l’innovation et la croissance durable.
Securex procède à un remaniement de son comité de direction, la désignation la plus substantielle étant celle de Veerle Timmermans au poste de CEO. Veerle Timmermans succède à Filip Baptist, qui a quitté Securex à la fin du mois de juin de cette année. Le conseil d’administration et la direction le remercient pour son engagement et sa contribution au sein de Securex, et en particulier pour ses cinq années en tant que CEO.
Veerle Timmermans était préalablement General Manager Operations et déjà membre du comité de direction de Securex depuis juin 2022. Forte de sa longue expérience au sein de l’entreprise et de l’expertise acquise au cours de ses 20 ans de carrière chez KBC, à travers divers postes de direction, elle est idéalement positionnée pour diriger l’organisation.
« Je suis heureuse qu’en tant que première femme CEO de l’entreprise, on me fasse confiance pour diriger le Groupe Securex international. En collaboration avec le comité de direction et notre conseil d’administration, je vais continuer à positionner Securex pour un avenir couronné de succès », a déclaré Veerle Timmermans.
Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Mme Timmermans entend continuer à mettre l’accent sur une satisfaction client élevée. Securex doit associer son excellence en matière de prestation de services à la poursuite de la digitalisation de son offre.
Veerle Timmermans : « L’ADN de Securex est un mélange de convivialité, d’ambition et d’orientation client, une combinaison merveilleuse ! Avec nos 1.900 employés, plus de 5.500 partenaires et 230.000 clients, nous sommes bien positionnés pour une croissance durable. C’est un honneur de diriger cette organisation dans cette voie et de tirer parti du bon travail que nous accomplissons déjà chaque jour. »
Veerle Timmermans rejoint la tête du comité de direction remanié de Securex au sein duquel Alain Braive assumera désormais le rôle de Chief Financial Officer. Alain Braive compte plus de 27 ans d’expérience au sein de Securex. Au cours des quatre dernières années, il a occupé le poste de General Manager Assurance et siège également au comité de direction depuis trois ans.
Le comité de direction de Securex est également consolidé par l’arrivée de deux nouveaux membres : Jan De Troyer, qui était jusqu’à présent Director Payroll Services chez Securex et qui succède à Veerle Timmermans en tant que General Manager HR Services, et Martine Buyens, déjà active dans la branche assurance de Securex et qui succède à Alain Braive en tant que CEO Insurance.
Joëlle Helbig (Chief Customer & People Officer), Kristof Benoit (General Manager Business Development) et Michaël Boeckx (Chief Information Officer) restent membres du comité de direction de Securex.
Grâce à ces nomination, Securex est parfaitement préparé à appréhender l’avenir. Avec une équipe solide de professionnels expérimentés, Securex est prêt à réaliser ses objectifs stratégiques et à renforcer sa position dans le secteur des ressources humaines.